pændore Index du Forum
pændore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et pourquoi pas un Trombino ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> dialoge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aboal
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Et pourquoi pas un Trombino ? Répondre en citant

Bonjour à vous tous :

Tout est dans le titre Laughing

Ca vous dirait ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tueury
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Et pourquoi pas un Trombino ? Répondre en citant

heuuuuuuu c'est quoi un trombino ?

Limana

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Et pourquoi pas un Trombino ? Répondre en citant

c'est une photo avec ta tête dessus  Smile

aboal
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: Et pourquoi pas un Trombino ? Répondre en citant

Oui ta tête (de préférence !!! ) Après chacun ses moeurs hein ??? ^^ Mort de Rire  Ok je sors

tueury
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Et pourquoi pas un Trombino ? Répondre en citant

pas compris le principe de ton truc -_- ^^

tu veux une photo de nous en vrais quoi ? Pas la peine de choisir un nom compliquer ^^

aboal
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Et pourquoi pas un Trombino ? Répondre en citant

Mais c'est pas un mot compliqué !!!

Trombino : Diminutif de "Trombinoscope" : mot régulièrement employé sur les forums informatiques ! dérivé de "Trombine"  mot familier qui signifie (je cite le dictionnaire) : Tête, tronche, figure, visage, etc... etc...

Maintenant si tu veux juste mettre ta photo : tu peux aussi ^^

aboal
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Et pourquoi pas un Trombino ? Répondre en citant

Bon il semblerait que le Trombino soit pas votre tasse de thé !!!

Tant pis je me rhabille !!!

Democath

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:10 (2009)    Sujet du message: Et pourquoi pas un Trombino ? Répondre en citant

Mort de Rire ,

Si il y a une photo de moi dans la rubrique précédente ... je suis certaine qu'elle va te plaire Very Happy

coconuta01

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas un Trombino ? Répondre en citant

oui pk pas ca pourrais aidez a voir avec qui ont joue et avec qui ont dial ca serais sympa

By coconuta at 2010-01-07

aboal
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas un Trombino ? Répondre en citant

Ah ben voila !!! enfin quelqu'un qui partage mon avis !! Merci Coco :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Et pourquoi pas un Trombino ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> dialoge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange