pændore Index du Forum
pændore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il y a du monde qui vien encore sur le fofo ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> dialoge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyopé

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: il y a du monde qui vien encore sur le fofo ??? Répondre en citant

Salut all ca fait plusieure jour que je me conecte sur le fofo mais personne ny passe ??

Je vous donne des nouvelle plien ,de neige ou je suis les tel portable ne passe plus entenne relai H.S.

Mon débi et tro bas pour faire passer wow

Je devrai etre de retour Lundi 22 aller ++ all

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coconuta01

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: il y a du monde qui vien encore sur le fofo ??? Répondre en citant

kikou

Oui tkt il y as des paesonnes qui passe mais pas assez  motive j espere que tu n as pas trop froid et pas trop degouter de pas savoir venir sur wow au 22 

By coconuta at 2010-01-07

Nesiaam
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: il y a du monde qui vien encore sur le fofo ??? Répondre en citant

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: il y a du monde qui vien encore sur le fofo ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> dialoge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange