pændore Index du Forum
pændore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les problèmes techniques c'est ici ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> dialoge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Democath

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: Les problèmes techniques c'est ici ;) Répondre en citant

Hello à tous,

Bon comme vous le savez certainement je n'avais plus mon chargeur d'ordi la semaine dernière (je ne l'ai toujours pas cette semaine d'ailleurs mais en plus je n'ai plus le PC ...)

J'ai cependant un autre problème ... installation de la dernière mise à jour impossible ce week end après clairement plus d'une heure d'acharnement ! Comme à chaque superbe mise à jour de blibli un grand merci à blibli Bannir

Le hic c'est que cette fois le pc n'est pas content du tout du fait que j'ai voulu forcer (me suis mise administrateur, coupé l'anti-virus...) au final j'ai toujours pas WOW mais j'ai 3 fenêtres qui s'ouvrent à chaque fois que je démarre mon PC m'informant gentiment que des programmes ont cessé de fonctionner !

Bon résultat des courses j'ai plus de PC il est parti chez l'informaticien pour formatage et réinitialisation totale de la machine (un grand merci à blibli Bannir)

Je ne sais pas quand je vais récupérer mon PC et de plus quand je vais le récupérer il faudra que je réinstalle tout en espérant ne pas rencontrer les mêmes problèmes ce qui n'est pas gagné avec blibli Bannir Bannir

Bon voili ... je ne peux même pas venir faire des petits kikou sur TS pour vous embêter Sad

Kiss les loulous

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coconuta01

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: Les problèmes techniques c'est ici ;) Répondre en citant

Kikou

J espere que tu vas bien  et vite que tu reccupere  ton pc c le foutoir avec blibli mais bon c le jeu ;) ;) ;) ;)  alors ont t attend avec impatience  :ok: :ok: :ok: :ok:

By coconuta at 2010-01-07

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Les problèmes techniques c'est ici ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> dialoge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange