pændore Index du Forum
pændore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> dialoge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiors

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Réunion de Guilde Répondre en citant

Ce jour, 1er février 2010 s'est tenue une réunion entre les membres de la guilde

Points abordés :

I.   Rappels des fondamentaux
II.  Règlements sur l'organisation et la participation aux raids
III. Groupes de raids 10 joueurs
IV.  Rerols
V.   Coffre de guilde
VI.  Questions diverses

I. Rappels des fondamentaux

Paendore n'est pas une guilde stricte mais ou chacun doit pouvoir trouver une bonne ambiance dans le respect des autres membres.
Donc il y a quelques devoirs :
- respect et politesse, sur TS comme sur le canal guilde
- respect et politesse envers les autres joueurs du serveur
- s'amuser

En cas de manque de respect patant, grave ou répétés, l'exclusion de la guilde sera prononcée.

II. Réglements sur l'organisation des raids

- Les officiers ou chefs de raid s'engagent à poser leurs évènements au moins une semaine à l'avance .
  (clignotement non garanti du calendrier mais je vais essayer alors penser à changer les ampoules Very Happy )
- Il est demandé aux membres de répondre dans les plus brefs délais quelques soit leur statut (inscrit, incertain ou refusé).
- 24 heures avant le raid, une guilde "alliée" sera invitée à combler les places vacantes.
- Il est demandé à tout le monde d'etre à l'heure (pour plus d'efficacité et par respect des autres)
- Toute personne non présente à l'heure sans raison (impératif IRL) se verra remplacée et exclue de raid pendant une semaine.

III. Groupes de raid 10 joueurs

Les groupes de raid 10 joueurs reprennent du service.
Pour Démocath et moi même nous commencerons ce Jeudi par EDC 10.
Personnellement, je souscris a l'idée de prendre dans mon groupe de raid tout joueur connecté en fonction des places vacantes si il n'y a aucun conflit avec les décisions de son éventuel chef de raid.

Je rapelle que ces raids ont vocation d'exercice.

Afin de ne pas diviser la guilde, 'autres raids seront organisés à 25 joueurs, notamment le raid hebdomadaire pour effectuer la quete affairante.

IV. Rerolls

Il est demandé à tout le monde de signaler ses rerolls aux officiers afin que le grade correspondant  puissent leur être attribué

V. Coffre de guilde

- Les officiers s'engagent à verser un minimum de 10 PO par semaine dans le coffre de guilde
- Les autres membres sont invités à les imiter dans la mesure de leurs moyens mais rien n'est obligatoire

- Nous demandons a tous de fournir le coffre de guilde en matière première pour soutenir notre effort de raid (minerais, plantes, cuirs, orbes  ...)

VI. Questions diverses

VI.1 Manque de heal

Nous manquons actuellement (et comme toujours) de heals pour nous accompagner.
Certains membres montent actuellement des rerolls pour nous permettre d'avoir suffisamment de soigneurs.
Je demande par ailleurs à tous d'agir pour le recrutement de soigneurs mais attention pas de débauche sauvage dans les autres guildes

VI.2 Avancée HL

Nous avons le défaut de ne pas contenter tout le monde en n'effectuant que des raids type Naxxramas ou Ulduar.
Les officiers ont prévus de se tourner maintenant vers EDC et la citadelle.
Je précise néanmoins que tout le monde n'a pas effectué complètement le parcours de Naxxramas et Ulduar, bref qu'il faudrait aussi arriver à les "nettoyer".

Vos questions ou précisions à suivre ....

Dernière édition par Tiors le Lun 1 Fév - 19:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aboal
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Réunion de Guilde Répondre en citant

Bravo pour ce débrieffing et pour ma part, j'adhère a 200% aux choix, décisions ou orientations prises. Okay

coconuta01

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Réunion de Guilde Répondre en citant

Bonjour

J etais a la reunion guilde et je crois que la tout est expliquer clairement  :ok: :ok: :ok: :ok:

By coconuta at 2010-01-07

Nesiaam
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Réunion de Guilde Répondre en citant

Je suis en ce moment entrain de monter une chamy heal =)

shumiseb
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Réunion de Guilde Répondre en citant

tout a fait d accord avec ce qui a été expliqué a la reunion.

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Réunion de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> dialoge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange