pændore Index du Forum
pændore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chablis n'est plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> dialoge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chablis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Chablis n'est plus Répondre en citant

Bonjour franchement je suis deg. Je vous envoie ce que blibli m'a envoyé :
 
a 11h09

Code:

Bonjour,
 
Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons été contraints de fermer votre compte World of Warcraft.
 
Nom du compte: XXXXXXXXXX
Type d’incident: Implication dans des activités liées au commerce en ligne
Détails de l’incident: Enquête conclue le 23/01/2010
Conséquence de l’incident: Fermeture définitive du compte
 
C’est avec grand regret que nous prenons la décision de fermer définitivement votre compte. Cependant, celle-ci a été prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu.
 
Le commerce en ligne se rapporte à l'échange de contenu de jeu contre de l'argent réel, mais inclut également la vente / achat de pièce d'or, la vente / achat d'expérience sous forme de power levelling, de points d'honneur, de réputation ou d'objets du jeu.
 
De plus, nous vous rappelons que vous êtes responsables de la sécurité de votre compte et que vous devez en limiter l'accès à votre seule personne. Cela signifie que si vous pensez que quelqu'un d'autre que vous a eu accès à votre compte pour commettre cette violation de nos chartes (http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html) , nous appliquerions quand même la sanction, nos actions portent sur le compte et non sur la personne jouant sur le compte.
 
Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à cette adresse:
http://www.wow-europe.com/fr/policy/
 
Pour des informations supplémentaires sur l’exploitation de bugs, consultez la FAQ Exploitation de bugs:
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=41656
 
Cordialement,
 
L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainment Europe

puis a 11h23

Code:

Bonjour,
 
Merci d’avoir contacté l’Assistance Service Clientèle de Blizzard Entertainment Europe.
 
Ceci est un message automatique pour vous informer que votre message a bien été reçu par nos services.
Un représentant du Service Clientèle va personnellement traiter votre requête dès que possible, pendant ce temps nous vous proposons de consulter notre http://eu.blizzard.com/support/splash.xml lequel vous permettra éventuellement de trouver la réponse à votre demande.
 
L’équipe Service Clientèle de Blizzard Europe


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Limana


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 24
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 07:49 (2010)    Sujet du message: Chablis n'est plus Répondre en citant

ah ils font chier blibli

Revenir en haut
Chablis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:10 (2010)    Sujet du message: Chablis n'est plus Répondre en citant

Peut être une bonne nouvelle :


Une réinitialisation de mot de passe a été demandée pour un compte Battle.Net associé à cette adresse e-mail. Afin de modifier votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions ci-dessous : https://eu.battle.net/account/support/password-reset-confirm.xxxxxxxxxxxx

Il est possible qu'une tierce personne non autorisée ait tenté d'accéder à ce compte Battle.Net. Quand vous vous y serez connecté, vérifiez bien que vos données personnelles et licenses de jeu sont correctes ; si vous remarquez le moindre problème, contactez nos équipes à l'adresse http://www.battle.net/account/support.

n'oubliez pas que vous êtes seul responsable de la sécurité de votre compte : vos identifiants ne doivent être communiqués à personne. Un compte ne doit jamais être partagé, sauf si vous êtes le parent ou le tuteur d'un mineur de moins de 18 ans qui utilise ce compte. Le partage de vos identifiant dans tout autre cas est une violation des conditions d'utilisation du jeu. Vous êtes également responsable de toute utilisation faite d'un compte dont vous êtes le titulaire, quelle qu'elle soit.

Nos équipes de comptes et de facturation peuvent être contactées par téléphone. Rendez-vous sur notre site d'assistance pour davantage de renseignements.

Nous vous encourageons à garder à l'esprit ces conseils de sécurité lorsque vous jouez à un jeu Blizzard, quel que soit l'ordinateur sur lequel il est installé :

- Mettez régulièrement à jour votre pare-feu, votre antivirus et vos espiogiciels pour mettre votre disque dur à l'abri des virus, des chevaux de Troie et des enregistreurs de frappe (« key-loggers »).
- Mettez régulièrement à jour votre système d'exploitation et tout autre logiciel. Soyez précautionneux lors de l'installation de tout nouveau logiciel.
- Soyez vigilants à propos des sites et des e-mails malintentionnés qui tentent de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, en particulier de ceux qui prétendent appartenir à Blizzard Entertainment et qui vous demandent vos identifiants. Un véritable représentant de Blizzard Entertainment ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe.
- Utilisez des mots de passe dédiés et différents les uns des autres pour votre e-mail, Battle.Net et vos autres comptes en ligne.
- Changez vos mots de passe régulièrement et gardez à jour vos informations de compte Battle.Net sur la page de gestion de compte à l'adresse http://www.battle.net/account.

Pour d'autres conseils sur la sécurité, rendez-vous sur notre site d'assistance à l'adresse http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19573.

Si vous souhaitez bénéficier d'une couche supplémentaire de sécurité, notre Blizzard Authenticator est la solution idéale : cet appareil optionnel peut vous aider à interdire les accès non autorisés. Pour tout renseignement à ce sujet, rendez-vous sur la F.A.Q. dédiée à l'adresse http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=28153&searchQuery=….




Voila j'ai récupéré mon compte mais sans mon chassou. J'ai pas pu aller sur le jeu voir ce qu'ils ont voler sur mes rerolls et dans ma banque de guilde perso. je suis en train d'installer le jeu su le pc de mes parents^^ sinon ce soir je serais chez moi, je verrais bien. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Bonne journée


Revenir en haut
coconuta01


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 23
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Chablis n'est plus Répondre en citant

Bonjour


C est bien malheureux se qu il t arrive chablis j ai eue se probleme que l ont avais pris mes 2 plus elever de mes perso mais comme le probleme etait encore tres frais et que j ai fais la requete assez vite il ont fait le necessaire .Ont avais vider tout mes monture ,PO,familier et vider mes sacs.
Cest bien dommage que l ont doit toujours arriver a un stade ou c les innocents qui doivent payer pour les autres mm un compte ou l ont paye ont se fais hacker.
Le principale c que tu as su reccupere ton compte en esperant que tu arrive a reccupere ton chassou :roll: :roll: :roll:
_________________

By coconuta at 2010-01-07


Revenir en haut
aboal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Chablis n'est plus Répondre en citant

Arf !!! Courage Chablis et tiens nous au courant !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Chablis n'est plus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> dialoge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com