pændore Index du Forum
pændore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> pændore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chablis
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Pour l'avancer en raid, il est prié de tous avoir TS d'installé et fonctionnel, voila le lien :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

Pour le télécharger, c'est le 3ème lien, celui qui a été télécharger plus de 9600 fois...

Après les coordonnées du ts sont :

TS 3.0 de guilde : 91.191.159.201
Port : 9926
Psss : 3636

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chablis
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

si vous n arrivez pas a vous connectez a partir du 19/01/10, c'est normal, il faut télécharger une nouvelle version. Le lien pour télécharger cette "mise à jour" se trouve dans le message d'erreur qui apparait quand vous essayer de vous connectez.

Quand vous cliquez sur ce lien vous tombez sur le site web de TS. Il y a une rubrique Free Download sur la droite avec une flèche verte. Il faut alors télécharger la nouvelle version de TS, Client 32-Bit 3.0.0-beta11.

En cliquant sur download à droite, ca vous télécharge un fichier exécutable qui vous installera le nouveau TS.

A bientôt sur TS

Chablis

Chablis
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

http://www.teamspeak.com/?page=downloads

voila le nouveau lien

Chablis
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

c'est le 1er fichier qui est a télécharger :

Client 32-Bit 3.0.0-beta11

bigpalouf

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Ok 1 er fichier mais c'est pour windows je prends le quel pour Mac(Apple)?

tueury
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

cherche dans google ts3 pour mac je l'avais trouvé une fois

bigpalouf

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Ok maintenant j ai une fenetre mais rien dessus j ai aucun serveur connecté je fais comment maintenant?

tueury
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

faut que tu rentre l'addresse du serveur et le mot de passe ainsi que la clef .

DEMANDE AU OFFICIER ils ont le code .

si jamais je te le redirais en te le mettant ici .

Cherche aussi dans le fofo , on ne sais jamais peut etre ecrit quelque part ....

EDIT : mdr c'est marqué dans le premier message d'ici  ^^

marque le nom de ton perso en plus et ça doit etre bon

bigpalouf

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Oui mais je la rentre ou l'adresse? 
  je vous montre:                        ts3
        1.bouton y a une personnes avec une montre  2.b. un micro  3.b. un autre micro mais avec un croix  4.b. couper le son           5.b. un oeuil        6.b.   une personne avec un clé pour reparer  (b=bouton)

puis y a 3 grands espaces blancs et en dessous de ceux la y a ecrit   : No server

et puis en bas ya un bouton pour changer l'ecriture et pour de smiles

tueury
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:52 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

je sais que pour nous on fait :

connexion >>>> connect >>>> la on rendre l'addresse , le port , le nickname et le server password dans leur emplacement correspondant . et tu clique sur connect .

Apres je ne connais pas la version mac

je vien de comprendre ton plan ^^

alors ce que je vien de te dire le premier bouton connexion pour nous ce trouve juste au dessus de ton numero 1

A tu ce bouton ?

bigpalouf

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Non en faite j ai trouvé. Merci comme meme. C'est dur de se debrouiller quand c'est en  anglais lol

tueury
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

ouf enfin , je suis content que tu es put trouver !

on va pouvoir t'entendre sur ts ^^

j'ai essayer de t'aider comme j'ai put masi j'ai pas de mac donc je ne s'avais pas du tout la geule que pouvait avoir le logiciel ^^

enfin le principale et que tu ai trouver ^^

ps: faudra que tu m'explique deux trois petite chose aux sujets des macs .....

bigpalouf

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Lol 1 ere chose si tu veux jouer a wow ou autre prends un PC. Les macs je ne sais meme pas  a quoi ca sert et ca bloque toujours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: TS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore -> pændore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange