pændore Index du Forum
pændore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INFORMATION CLASSE

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Democath

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: INFORMATION CLASSE Répondre en citant

Bonjour à vous,

Bon je propose que nous réalisions à tour de rôle un poste par classe afin que nous partagions nos connaissances.

Je vais donc ouvrir celui du démoniste spé destruction (je précise avant mise à jour 3.3 => je mettrai à jour les informations au fur et à mesure).

Ce poste est bien entendu ouvert pour discussion

Le template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Clairvoyants&n=Demo…

Info :
- 3 points en suppression pour atteindre + facilement le capé touché
- Les points dans le branche démonologie peuvent être placés selon les gouts de chacun (pierre de soin amélio, synergie gangrenée, lien spirituel etc) le tout étant d'atteindre l'égide démoniaque

Les capés :
Même si la caractéristique première a prendre en compte pour le demo destru est le spell power (pas de capé il en faut le plus possible), les caractéristiques importantes sont les suivantes : spell power>touché>hate>critique>esprit
- le touché : il faut 17% mais => les 3 points de suppression vous apporte 3%, un draeine 1% et 3% avec un pretre ombre ou chouettad reste donc 10% à octenir dans la majorité des cas ... cependant pour moi je me suis fixé à 14% quand même on ne sait jamais.
- la hate : le capé est à 15% (no coment pour moi de ce coté je n'arrive pas à l'atteindre Crying or Very sad ). La hate est plus rentable que le crit car celle ci monte plus vite. Aussi, plus vous envoyez de sorts pendant un combat, plus ceux-ci auront une possibilité de crit

- après commencez à up votre critique ou esprit (en fonction surtout de votre choix de glyphe)

Les glyphes : (je parle uniquement de majeures)
Vous avez 4 possibilités :
Glyphe de conflagration : Votre sort Conflagration ne consomme plus votre Immolation ou Ombreflamme sur la cible. Selon moi cette glyphe est incoutournable, elle permets de balancer 2 conflagration par immolation.
- Glyphe d'Incinérer : Augmente les dégâts inligés par Incinérer de 5%. On peut dessuite comprendre l'utilité de cette glyphe, d'autant plus que l'on a un bonus 4p T8 ou encore 2P T7. De plus Incinérer peut parfois représenter 50% de votre dps total sur un boss poteau
- Glyphe de connexion: Lorsque vous utilisez Connexion, vous bénéficiez d'un bonus à la puissance des sorts égal à 20% de votre Esprit pendant 40 sec. Perso je l'ai adopté, cela impose en revanche de penser à son niveau d'esprit => plus vous avez d'esprit et plus ça fait mal
- Glyphe d'immolation : Augmente les dégâts périodiques de votre Immolation de 10%. Augmente donc les dégâts de votre conflagration (montant exact à déterminer). J'avais cette glyphe avant mon changment pour connexion et mes résultats sur manequin se sont avérés nettement supérieurs avec la glyphe connexion.
- Glyphe traie du chaos : selon moi aucun intérêt par rapport aux autres possibles

Le cycle
:
Alors le cycle, je vous donne le mien encore une fois vous pouvez adapter :
connexion (car glyphe pour ma part) > immolation > corruption (juste le temps du refresh nécessaire à rendre disponible conflagration) > conflagration > traie du chaos > incinéré => avec mon niveau de hate, pour ma part je fais 3 incinéré puis j'ai juste le temps de placer une nouvelle conflagration avant de refresh immolation.
Ensuite dans les refresh : priorité à conflagration sur traie du chaosqui elle dépend de l'immolation.

Concernant la malédiction => je la place uniquement sur boss (car sur mob vous n'avez pas le temps de finir votre cycle qu'il est mort ^^) :
- La Malédiction des Eléments est à utiliser seulement dans des cas précis : S'il n'y a pas de DK impie, s'il n'y a pas de chouettard.
- La Malédiction d'Agonie : à refresh des qu'elle se termine mais surtout pas avant, car ses ticks les plus puissants sont les derniers. à utiliser une fois au début du combat et/ou seulement à la fin.
- La Malédiction de Faiblesse : Perso il m'arrive de m'en servir, tout dépend de la situation. Ex : Sur Freya pendant la P1 ou sur le recousu a naxx.
En tout si plusieurs demo il faut de mettre d'accord.

La pierre : vous avez 2 possibilités la pierre de feu ou la pierre de sort
Pour ma part j'utilise toujours la pierre de feu qui up critique et spell power ... je pense que la pierre de sort est plus adapté à une spe affli mais c un jugement très personnel. Je pense tout de même faire des tests avec la pierre de sort vu mon manque de hâte.

Voili voilou ... le seul truc dommage nous n'avons pas bcp de demoniste dans la guilde lol mais bon ça va peut etre venir.

Dernière chose, la mise à jour 3.3 va nerf la conflagration qui va passer de 12s à 9s donc grosse chute du dps à priori => la spe affli passera peut être alors devant la spe destru. Si de grosses modif apparaissent je modifierai ce poste.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audray
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: INFORMATION CLASSE Répondre en citant

http://ww.millenium.org/section/15-guides/article/1014-guide-ignis-le-maitr…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: INFORMATION CLASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pændore Index du Forum -> pædore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange